Alliance de la Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance de la Grande Armée. Ogame, univers Fornax
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de jungko61

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jungko61
Bizut



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

Candidature de jungko61 Empty
MessageSujet: Candidature de jungko61   Candidature de jungko61 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:42

Bonjour, voilà ma candidature :

Mon pseudo dans le jeu est le même que celui sur le forum, jungko61.


J'ai 6 planètes avec un style de jeu différent : 2 de mes planètes sont mineurs/raideur, 1 de mes planètes est les 3 (oui j'ai des bonnes mines, une flotte assez forte et une très bonne défense) et les autres sont standard...


J'ai 928.000 oints approximativement mais j'augmente assez vite (hier encore j'ai amélioré qu'une planète et j'ai pris 8.000 points.


Je joue depuis le 2 mars 2013 ou par là


Ma précédente alliance était OPS, une alliance dont j'étais le fondateur qui a connu un assez bon classement (top 300 ou 400) mais je l'ai quittée car il y avait trop d'inactifs.


J'ai regardé pas mal d'alliance avant de voir celle là qui m'as plus plus que les autres et c'est une des seules à ce classement qui ait tous ses membres actifs


J'ai joué sur Jupiter, Io, univers 30 et 31 (les très anciens, mais j'ai fait une pause avant cet univers qui est x4 et qui est marrant ^^)


IRL j'ai 27 ans, je suis ingénieur en informatique, et pour en arriver là j'ai fait bac +6 ans, j'aime le foot et le tennis de table
Revenir en haut Aller en bas
Bibiking
Admin
Bibiking


Messages : 79
Date d'inscription : 04/04/2013

Candidature de jungko61 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jungko61   Candidature de jungko61 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:52

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Attendons de voir l'avis des autres membres mais pour ma part je suis pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-grar.forumactif.org
jungko61
Bizut



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

Candidature de jungko61 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jungko61   Candidature de jungko61 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:53

Merci Smile
J'aurais peut-être du faire un sondage ca aurait été plus rapide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de jungko61 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jungko61   Candidature de jungko61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jungko61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Grande Armée :: Ouvert à tous :: Ambassade Commune-
Sauter vers: